Lo último:

Exemple de nom de tacos

Écrivant à l`époque des conquistadors espagnols, Bernal Díaz del Castillo a documenté la première fête de Taco appréciée par les européens, un repas que Hernán Cortés a arrangé pour ses capitaines à Coyoacán. Tu es cool avec Nana? Recherchez des restaurants qui ressemblent étrangement à des joints chinois à emporter avec des noms comme «Taco MEX» ou «Fresh MEX» ou «tortilla max. D`autres coupes communes sont le Tripa (tripes de porc), la Buche (gorge de porc) et le suadero (coupes de boeuf, généralement à partir de la poitrine). Il peut contenir ou non des tomates. Arrêtez-vous mardi, jeudi, samedi ou dimanche pour des tacos de bœuf ou de poulet garni de Pico de Gallo, d`avocat, d`olives noires et de ranch du Sud-Ouest. Nudge, clin d`œil Clin d`oeil. Gerardo a fait le déménagement inhabituel du Mexique à la Norvège en avril 2010. Fait avec de la viande de style shawarma cuit sur une broche verticale, ils sont tranchés comme tacos al Pastor, servi dans soit chaud mince, pita de style libanais, ou parfois une tortilla de farine, garni de condiments de style Taqueria. Commencez votre matinée sur le pied droit avec un Taco petit déjeuner de Juan dans un million. La plupart des restaurants ou des chariots se spécialisent dans une catégorie. Les moutons entiers ou la chèvre enveloppés dans des feuilles de Maguey sont cuits dans de grands vapeurs dans le barbacoa, puis la viande est déchiquetée et mélangée avec les jus qui égouttent dehors tandis qu`il cuit avant d`être empilés de nouveau dans une double pile de tortillas. Les tacos sont généralement consommés sans ustensiles, souvent garnis de salsa, de piment, d`avocat, de guacamole, de coriandre (coriandre), de tomates, d`oignons et de laitue. Ce n`est que de l`argent, alors prépare-toi.

Voici un guide rapide pour les types les plus communs de tacos autour. Si vous ne parlez pas espagnol ou êtes nouveau au jeu, cette amorce de Taco-argot, termes techniques, et raccourci linguistique vous aidera à éviter les regards vides et les Snickers confus. Les utilisateurs de FOURSQUARE acclamer les tacos de canard confit, qui viennent garni d`ananas grillé et de fromage de chèvre, ainsi que l`option thon AHI, qui comprend coulis d`orange de soja et de wasabi aïoli. Les utilisateurs Foursquare rave sur les options de poisson Bistec et grillé. Guero est utilisé pour toute personne à la peau claire, Chino pour toute personne d`origine asiatique; vous entendrez El Gordo (le gros) prononcé sans remords. Salades Taco ont été créés comme une façon intelligente de servir un repas 3 000 calories sous le couvert d`aliments de santé. Le plus populaire de ce style de cuisine est carnitas, faite par l`épaule de porc à cuisson lente en lard jusqu`à tendrement tendre. Vous pouvez même avoir des tacos de poissons qui à mon avis sont le meilleur genre de tacos que l`humanité ait jamais créé, nous avons certainement des endroits servant des tacos de saumon et des tacos de peau de saumon au Mexique. Avec la popularisation des restaurants Tex-Mex est venu un besoin pour autre chose que Huevos Rancheros pour le petit déjeuner. Les tacos de petit déjeuner sont une option rapide et facile le matin, consistant en une tortilla (souvent de la farine) remplie de viande, d`œufs et de fromage. Ne les mangez pas à la maison. Souvent servie sur une double pile de tortillas, le guacamole est une addition commune, en particulier aux viandes grillées à saveur forte comme le tripes ou l`estomac.

Peut être porc, poulet, agneau, mouton, vache. Si l`on voulait une chose croustillante à base de maïs à mettre des choses sur, on obtient un tostada, pas une coquille de Taco. Les différences entre cela et le Taco Fast-Food sont petits mais importants-notre Taco n`a pas de boeuf haché, fromage, laitue, ou une tortilla en coque rigide, mais il est encore clairement un Taco et est délicieux. Pour ceux qui préfèrent les protéines terrestres, le Taco “carmelos” de l`articulation, rempli de steak grillé et de fromage au poivre, et “Americano” Taco, qui est emballé avec du poulet grillé, aussi briller. Il suffit de ne pas me demander de les manger et de les apprécier de la même façon que j`aime un Taco de boeuf grillé du stand improvisé au coin du bloc! San Antonio, on aime ceux de Los Barrios.

Los comentarios están cerrados.

Scroll To Top