Lo último:

Exemple nom de famille russe

D`où vient le nom de famille Venarchick? Il y a beaucoup de noms de famille dérivés du nom Stepan: Stepanchikov, Stepanychev, Stepichev, Stepulev, Stepurin, Stepyrev et d`autres. Puisque même le plus petit village ou ville aurait un forgeron, ce nom s`est répandu autour de la Russie. Certains noms de famille pourraient avoir une origine historique similaire à celle des patronymes, comme Petrov, ce qui signifierait «le beloning de la famille de Piotr» (semblable aux noms des familles islandaises, etc.). En anglais, il ya aussi des noms de famille similaires-Peter, Peters, Pethers, Petre, Petryand ainsi de suite. Alexy il semble que vous pourriez être en mesure de m`aider. Si vous souhaitez savoir comment demander le nom de quelqu`un ou de vous présenter en russe, s`il vous plaît visitez nos leçons sur la rencontre des gens et en présentant d`autres. Ce nom de famille est dérivé du nom masculin russe Sokol. Pourtant, les trois noms de famille russes les plus typiques, souvent mentionnés comme une séquence, sont: Ivanov, Petrov, Sidorov. Les Turgenevs étaient une famille noble en Russie, et parmi eux était le célèbre écrivain Ivan Turgenev. Dans l`église orthodoxe russe, les prêtres sont autorisés à se marier et à avoir des enfants, contrairement aux catholiques. Son nom de famille est documenté comme Colidac.

Les personnalités publiques (par exemple, les politiciens ou les écrivains) remplacent souvent leurs noms de famille par des pseudonymes. Vladimir Ulysses, qui avant la révolution a signé quelques-unes de ses œuvres comme Lénine (selon une théorie, après la rivière sibérienne Lena) est restée dans l`histoire comme Vladimir Lénine. En Russie, il ya beaucoup de noms de famille qui sont dérivées des noms des oiseaux. Romanov? Georgy est grec signifie “fermier”. Plusieurs de ses compagnons bolcheviks choisirent des pseudonymes associés à la force et à la fermeté: Joseph Dzhugashvili devint Staline (de la Stal, de l`acier); Lev Rozenfeld devint Kamenev (de Kamen, Stone); tandis que Vyacheslav Skryabin devint Molotov (de Molot, Hammer). Le prénom est un nom donné. Romanov/Romanoff devrait être là-haut aussi. Du nom russe “Захар”. Sur le manifeste du navire, il a énuméré Wlad Pokujucisbli s sa personne qu`il connaissait ici. Romanov “dans ma vie.

À un certain moment, ce patronyme devint plus populaire auprès des membres du clergé. Notre nom de famille est Samons. La fin “-ciel” est une forme de répondre à la question: «qui? Cet article contient des documents de V. Ma grand-mère était un Romanoff (aucun rapport avec la famille royale, bien sûr).

Los comentarios están cerrados.

Scroll To Top