Lo último:

Modele ecouteur

Les écouteurs de modèle sont utilisés pour écouter les événements de persistance sur les modèles et prendre des actions à la suite de ces événements. Les actions peuvent être exécutées sur la table de base de données d`une entité avant ou après un événement Create, Remove, Update, addAssociation ou removeAssociation. Il est possible d`avoir plus d`un écouteur de modèle sur un seul modèle aussi; l`ordre d`exécution n`est pas garanti. Lors de l`instanciation, chaque objet JTable est passé un objet de modèle de table qui gère les données qu`il affiche. Par défaut, un objet JTable hérite d`un objet DefaultTable si aucun objet TableModel personnalisé n`est spécifié, mais par défaut, ce modèle gère uniquement les chaînes. Pour gérer des objets, effectuer des calculs ou récupérer des données à partir de bases de donnée ou d`autres programmes, vous devez concevoir votre propre objet TableModel personnalisé, qui implémente l`interface TableModel. Voir création d`un modèle de table pour plus de détails. De la documentation Voici comment ils fonctionnent tous, et vous pouvez sauter dans la classe de modèle de base pour voir comment ces travaux aussi bien: l`interface de ModelListener offre beaucoup d`occasion d`écouter des événements de modèle: Si vous examinez la section d`objet de valeur de Liferay fichier Portal. Properties, vous verrez qu`il existe déjà une classe UserListener. Entre autres choses, il inclut la logique pour exporter des utilisateurs vers un annuaire LDAP.

L`ajout d`un autre écouteur de modèle sur l`entité user ne remplace pas le UserListener du portail. Au lieu de cela, il exécute votre code après l`exécution du portail UserListener. Il en va de même pour tous les autres modèles répertoriés dans Portal. Properties. Pour substituer l`un des écouteurs de modèle du portail, définissez la propriété Value. Object. Listener du modèle comme étant vide dans le fichier Portal-ext. Properties du portail et créez un hook d`écouteur de modèle comme décrit dans ce didacticiel. Si vous le désactivez, voici comment l`entrée Portal-ext. Properties recherche l`entité utilisateur: Ouvrez le menu fichier → cliquez sur nouveau → sélectionnez projet de module de Liferay et fournissez le nom du projet en tant que ModelListenerHook. Sélectionnez le nom de l`heure d`exécution en conséquence et cliquez sur suivant.

Veuillez consulter l`instantané suivant pour référence, créer une classe-ModelListener sous le répertoire docroot/WEB-INF/src du hook qui étend BaseModelListener. Vous pouvez implémenter l`interface ModelListener directement, mais vous devez fournir des implémentations pour toutes ses méthodes. En étendant BaseModelListener (une classe abstraite contenant des implémentations par défaut pour les méthodes d`interface), vous avez juste besoin de vous soucier des méthodes que vous personnalisez. C`est tout. Vous pouvez créer le hook d`écouteur de modèle dans Liferay 7 avec l`aide des étapes mentionnées. La classe Component doit étendre la classe abstraite BaseModelListener . Fournissez le générique approprié basé sur l`écouteur de modèle que vous envisagez d`implémenter. Dans cet exemple, j`ajoute l`écouteur de modèle pour la classe d`utilisateur ainsi j`ai mentionné «utilisateur» comme génétique. Substituez maintenant la méthode`OnAfterRemove () `pour ajouter un enregistreur. Ici, dans cet exemple, je suis l`impression de journal sur l`événement Delete utilisateur. Veuillez voir la capture d`écran suivante pour référence, pour plus d`informations sur les écouteurs de modèle, consultez le didacticiel Création d`écouteurs de modèle. Les écouteurs modèles sont utilisés pour écouter les événements sur les modèles et faire quelque chose en réponse.

Ils sont similaires dans le concept à des crochets d`action personnalisés, qui effectuent des actions en réponse aux événements de portail (connexion utilisateur, par exemple). Les écouteurs de modèle implémentent l`interface ModelListener. Nous avons été utilisés pour créer le plugin Hook dans les versions précédentes de Liferay pour créer le hook d`écouteur de modèle.

Los comentarios están cerrados.

Scroll To Top