Lo último:

Modèle notification de licenciement avec mise à pied conservatoire

Nous avons préparé un dossier d`information qui vous sera utile tout au long de cette période de transition. Il vous fournit des informations sur les services comme CareerArc outplacement, une plate-forme d`assistance professionnelle et un programme avec des ressources étendues pour vous aider dans votre transition. Ce service et cette solution vous équiperont d`outils, de ressources et de coaching pour vous aider à prendre votre prochaine décision de carrière. Lorsque NAV a reçu la notification de licenciements massifs ou de mises à pied, NAV contacte l`entreprise pour organiser une réunion urgente avec la direction et les représentants des employés. Remettez l`avis écrit ou la lettre à l`employé. Autorisez le temps employé à le lire et à traiter les informations. Directeur: J`ai appelé cette réunion parce que je dois malheureusement vous informer que votre position avec la compagnie est éliminée. Nous n`avons pas d`autre poste pour vous. Cela signifie que vous êtes mis à l`arrêt et ressources humaines travaillera avec vous pour terminer votre transition. Voici votre avis officiel de licenciement. La circulaire sur l`allocation de chômage lorsque vous avez été mis à pied fournit plus d`informations sur ce que les employeurs sont tenus de faire en cas de licenciements.

Le consensus entre les parties sur ces points sera souligné: que ne pas dire: ne pas ouvrir avec des commentaires sur la météo, les événements en cours, ou le score de jeu de la nuit dernière, etc. La tentation de battre autour de la brousse est élevée au sommet de la réunion, et souvent la première erreur est de donner dans la tentation d`utiliser un petit discours pour retarder la vraie conversation. Mais aucune quantité de petits discours va adoucir le coup, et pire encore, il peut confondre en rendant les nouvelles de la résiliation d`autant plus inattendue que si elle a été livrée tout de suite. Gestionnaire: cette décision a été prise après une longue et minutieuse revue des options, réalisant que beaucoup de bonnes personnes seraient touchées. Cela a été une décision très difficile et n`a pas été facilement faite. Je veux que vous sachiez qu`il a été revu au plus haut niveau au sein de l`entreprise et qu`il s`agit d`une décision finale. Lorsque la conversation s`éteint bien sûr, nous vous recommandons de vous référer aux points de message que vous avez ouverts en haut de la réunion pour remettre la conversation sur la bonne voie. Un employeur qui envisage des licenciements en masse doit en aviser NAV dès que possible. L`obligation de notifier garantira que NAV peut aider l`entreprise et les employés touchés.

Les licenciements collectifs signifient qu`au moins 10 employés reçoivent un préavis dans un délai de 30 jours. Lorsqu`un employeur planifie des licenciements massifs, celui-ci sera effectif au plus tôt 30 jours après la notification de NAV.

Los comentarios están cerrados.

Scroll To Top