Lo último:

Modele promesse d`embauche pdf

Aujourd`hui, les entreprises font beaucoup de promesses. Ils promettent des produits et des expériences de haute qualité aux clients, des carrières qui offrent des possibilités et un but aux employés, des stratégies et des programmes ambitieux qui accéléreront l`innovation pour les investisseurs, et la conduite éthique et sociale et environnementale responsabilité envers la société en général. Et ils font ces promesses dans une ère de transparence tirée par les médias sociaux-dans lequel les entreprises qui ne gardent pas leur parole n`ont nulle part où se cacher. 1. faire moins, de meilleurs engagements. “Je veux acheter plus de vous,” un client a expliqué à un représentant des ventes, “mais je n`ai pas confiance que vous me conseillez sur la base de ce que j`ai vraiment besoin.” Les meilleurs engagements créent de la valeur pour les autres à un coût minime pour vous. Mais trop souvent, les professionnels font des promesses coûteuses qui manquent la marque pour les parties prenantes. Par exemple, un représentant commercial peut offrir un rabais afin de clôturer une vente, quand ce que le client a besoin est une assurance que le représentant agit en tant que conseiller de confiance, tel que «j`utiliserai des benchmarks pour m`assurer que je recommande les bons produits pour votre entreprise.» De même, les dirigeants investissent souvent massivement dans le lancement d`une initiative de changement, quand ce que les employés veulent vraiment savoir, c`est si le changement durera au fil du temps. Lorsque vous prenez le temps de comprendre les besoins de vos parties prenantes, vous pouvez cibler vos engagements sur les choses qui font une différence. Des promesses fiables créent de la valeur. Ils engendrent la confiance qui permet aux clients d`acheter, les employés d`engager, les actionnaires d`investir, et le public à la confiance. Malheureusement, dans de nombreuses entreprises, les gestionnaires prennent des décisions sans prêter attention à ce qui a été promis, ce qu`ils peuvent réellement offrir, ou s`ils ont maintenu leurs engagements au fil du temps. Ils travaillent souvent très dur, mais d`une manière qui augmentent l`incertitude et réduisent ainsi la valeur.

C`est comme courir 40 km de Marathon et laisser le dernier kilomètre au hasard. 5. concentrez-vous sur les processus, et non sur les héroïsme. «Les employés connaissent toujours les problèmes», a déclaré un leader de l`expérience client. «Ils se fatiguent juste de dire à leurs managers ce qui doit être réparé. Et un jour, ils abandonner. La plupart des dirigeants savent que les employés engagés sont essentiels pour livrer des promesses. Mais ces dirigeants comptent souvent sur des efforts héroïques comme substitut à des processus efficaces, et finissent par porter la bonne volonté de leurs employés. Le fait d`avoir de mauvais processus, ou de falsifier des processus sans les comprendre, crée de l`inefficacité, des déchets, des retards et des retraitements, le moyen le plus coûteux de fournir de la qualité.

Lorsque les entreprises investissent plutôt dans le développement de processus reproductibles, elles facilitent la mise en oeuvre des promesses de l`entreprise et permettent de libérer leur créativité pour la prochaine grande idée. Lorsque les gestionnaires prêtaient plus d`attention aux engagements, ils génèrent de l`élan. Et ils trouvent qu`avoir le courage de dire «oui» ou «non» et de s`en tenir à leurs promesses au fil du temps, diminue en fait leur charge de travail et augmente leur impact. De leur côté, les dirigeants doivent investir dans des systèmes, des récompenses et des habitudes qui facilitent la tâche des gestionnaires confrontés à la complexité et au changement constant pour prendre des engagements solides, relier les points avec d`autres groupes et se souvenir de leurs promesses.

Los comentarios están cerrados.

Scroll To Top