Lo último:

Modele statuts selarl medecins

B. sauf disposition expresse contraire dans une section ou un chapitre particulier des statuts de l`Oklahoma, le mot «médecin» désigne et comprend chacune des neuf catégories de personnes énumérées au paragraphe A et le mot «médecin» ou «médecins», comme paragraphe C du présent article. Toute autre personne utilisant le terme médecin, ou toute abréviation de celui-ci, désigne l`autorité en vertu de laquelle le titre est utilisé ou le Collège ou le diplôme d`honneur qui donne lieu à l`utilisation du titre. C. sauf disposition expresse contraire dans une section ou un chapitre particulier des statuts de l`Oklahoma, le terme «médecin» désigne et comprend chacune des catégories de personnes énumérées aux paragraphes 1 à 6 du paragraphe A et le mot «médecin» ou « les médecins», comme le prévoit la sous-section B du présent article. Le terme «médecin» n`inclut aucune personne visée aux dispositions 7 à 9 de la sous-section A du présent article, à moins que cette personne ne soit autrement autorisée à utiliser cette désignation conformément au présent article. 8. les lettres “Ph. D.”, “Ed.

D.”, ou d`autres lettres représentant un doctorat ou les mots orthophoniste, orthophoniste, ou orthophoniste par une personne autorisée comme orthophoniste en langage vocal Loi sur les licences de pathologie et d`audiologie et qui a obtenu un doctorat d`un établissement d`enseignement supérieur accrédité au niveau régional dans le domaine de la orthophonie et de la langue; et (h) fournir de fausses informations à un médecin aux fins de l`obtention d`un médicament uniquement sur ordonnance ne doit pas être une communication confidentielle entre le médecin et le patient et nul ne peut avoir un privilège dans une poursuite pour avoir illégalement obtenu ou distribuer un médicament uniquement sur ordonnance en vertu de la K.S.A. 2012 supp. 21-5708, et les modifications y afférentes. b. faire une fausse déclaration concernant l`éducation, les compétences, la formation ou le permis d`une personne, ou 2. Toute autre personne utilisant le terme médecin ou toute abréviation de celui-ci. . 2. le terme «publicité» comprend tout document imprimé, y compris le papier à en-tête, le clip vidéo ou le clip audio créé par, pour, ou à la direction du fournisseur ou des prestataires et annoncé dans le but de promouvoir les services du médecin ou du prestataire. L. Chacune des neuf catégories de personnes énumérées à la sous-section A du présent article et mentionnées aux sous-sections B et C du présent article; (3) «détenteur du privilège» désigne le patient vivant et non sous tutelle ou conservateur ou le tuteur ou conservateur du patient, ou le représentant personnel d`un patient décédé.

1. les lettres «D.P.M.» ou les mots podiatre, médecin de podiatrie, chirurgien podologue, ou médecin de podologie par une personne autorisée à pratiquer la podiatrie en vertu de la Loi sur la pratique de la médecine podologue; D. aux fins du présent article, on entend par «prestataire»: (b) sauf dans les cas prévus par les alinéas c), d), e) et f), une personne, qu`elle soit ou non partie, a un privilège dans une action civile ou dans une poursuite pour un délit, autre qu`une poursuite pour une violation o f K.S.A.

Los comentarios están cerrados.

Scroll To Top